LanguagesNGO Reporter

Dr. Valerie Okon Obot – Coordinateur Regional des ONG en Afrique Subsaharienne

By January 16, 2014No Comments

اللغة العربية  /   中文 /  English  /   Русский  /   Español

A ce jour, mes principaux objectifs ont été de fournir des informations et des conseils aux ONG intéressées à s’associer avec le Département de l’Information Publique (DPI) des Nations Unies visant à augmenter le nombre de ces associations.

J’appui actuellement la demande d’association du Centre d’études et de ressources Inwelle, une ONG basée en Afrique chargée de promouvoir des programmes éducatifs, culturels et de formation professionnelle axés sur la recherche, des conseils en matière d’éducation et la publication créative de sujets académiques.

En Septembre 2013, j’ai été nommé Présidente Nationale de l’Association des femmes médecins du Nigeria (MWAN), une ONG affiliée à l’Association internationale des femmes médecins. Le but de MWAN est de développer le rôle des femmes dans l’amélioration et le maintien de la santé à travers le Nigeria, avec un accent particulier sur l’assistance aux femmes et aux enfants.

J’ai toujours gardé le contact avec le Dr Eleanor Nwadinobi , mon prédécesseur en tant que Coordonnatrice Régionale des ONG. Elle a été une conseillère inestimable et je compte poursuivre ses efforts visant à renforcer et à promouvoir les objectifs de DPI.

Dr Valerie Okon Obot
Présidente, Association des femmes médecins du Nigéria (Mwan)

Retourne a Coordinateurs régionaux